100% Valentino Rossi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Valentino Rossi

Forum consacré à Valentino Rossi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rossi : « Nous sommes en bonne forme »

Aller en bas 
AuteurMessage
+teamgeist
Administrateurs
Administrateurs
+teamgeist


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes // Vence
Date d'inscription : 25/07/2006

Rossi : « Nous sommes en bonne forme » Empty
MessageSujet: Rossi : « Nous sommes en bonne forme »   Rossi : « Nous sommes en bonne forme » EmptyJeu 24 Aoû - 22:40

Rossi : « Nous sommes en bonne forme » Sanstitrewh4


Valentino Rossi et Colin Edwards sont restés à Brno hier pour y réaliser une deuxième journée d'essais privés.

La pluie, qui a fait son apparition dans la matinée après avoir été annoncée tout le week-end, a largement perturbé le programme de travail des pilotes de l'équipe Camel Yamaha. Malgré tout, ils ont pu effectuer une cinquantaine de tours chacun, en obtenant de bons résultats.

Le principal objectif des deux pilotes pour cette séance d'essais était de travailler sur la mise au point des réglages de leur M1, notamment sur le grip arrière et sur la stabilité de la moto dans les virages. Tous deux ont également testé plusieurs pneus Michelin, mais seul Edwards a profité de la pluie, hier, pour travailler sur le mouillé.

Valentino Rossi a été le plus rapide de ces deux journées d'essais. « Lundi j'étais très heureux des résultats de ces tests et aujourd'hui [mardi] je suis encore plus content des progrès que nous avons accomplis, » déclarait-il. « Nous avons testé de nouveaux pneus que nous a fournis Michelin et nous avons également travaillé sur la stabilité de ma machine. Nous nous sommes concentrés sur les réglages et je ressens vraiment que la moto tourne mieux désormais lorsque les gaz sont ouverts. »

« J'avais beaucoup de choses à tester pendant ces deux jours, aussi je n'ai pas eu le temps de réaliser de longs runs ; malgré tout, mon rythme de course est bon, » poursuivait-il.
« En général, je suis très content du travail que nous avons effectué sur la M1 ; après ces essais, nous avons une idée claire de la façon dont nous devons travailler jusqu'à la fin de la saison et je pense que nous sommes en bonne forme. »

Le moment fort de cette séance, pour le pilote italien, reste tout de même le test de la nouvelle Yamaha M1 800cc, avec laquelle il a très brièvement tourné lundi et mardi. « Ma première impression est assez bonne. Lundi je n'ai fait que quatre tours et j'espérais en faire plus mardi après-midi. A la fin de la journée, nous avons demandé à bénéficier de dix minutes de temps supplémentaire mais, malheureusement, il s'est rapidement mis à pleuvoir alors nous avons dû nous


temps non officiels[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismeteam.graphforum.com
 
Rossi : « Nous sommes en bonne forme »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentino Rossi en pole position
» Malaise = Rossi L'emporte
» biographie Valentino Rossi !
» Galerie photos Valentino Rossi
» Modeles réduits des motos de Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Valentino Rossi :: NEWS VALENTINO ROSSI-
Sauter vers: